• Guangzhou Dunya Sports Ltd.
    Stephen Thompson (Etats-Unis)
    Merci pour vos bons serivces. Vous avez été très utile et obligeant. De façon générale je suis tout satisfait jusqu'ici et les tables semblent bonnes.
  • Guangzhou Dunya Sports Ltd.
    Ed Schum ()
    Vous êtes très poli et patient dans toute ces transaction et moi espérez faire plus d'affaires avec vous et il sera le temps prochain beaucoup plus facile.
  • Guangzhou Dunya Sports Ltd.
    Julien
    Bonjour, KENHO Il semble que nous avons un retour avec des boules de WhatsApp sommes très bons Merci pour votre travail
Personne à contacter : Chen Tieying
Numéro de téléphone : 86-18925069428
WhatsApp : +8618925069428

type rapide en caoutchouc 729-40S d'attaque de palette de ping-pong d'épaisseur de 2.1mm

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque V-SIX
Numéro de modèle 729-40S
Quantité de commande min 500 pcs
Prix Negotiation
Détails d'emballage emballage dans le carton
Délai de livraison 30-45 jours
Conditions de paiement L/C, T/T

Contactez-moi pour des échantillons gratuits et des coupons.

WhatsApp:0086 18588475571

Le WECHAT: 0086 18588475571

Skype est là.: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Art aucun 729-40S Dureté 42 degrés 44 degrés 46 degrés
Epaisseur 2.1mm d'emballage 150 ENSEMBLES CTN
Taille de carton 69 X 23 X 27 CM
Surligner

Accessoires de ping-pong

,

Équipement de ping-pong

Laisser un message
Description de produit

Nom de produit : Le caoutchouc de ping-pong de la technologie des sondes 729-020

 

Spécifications :

ART AUCUN 729-40S
Dureté 42 degrés 44 degrés 46 degrés
Épaisseur 2.1mm
EMBALLAGE 150 ENSEMBLES CTN
Taille de carton 69 X 23 X 27 CM

 

Caractéristique : Conçu pour le caoutchouc en revers du fond inorganique de temps, avec l'excellente capacité de rotation de contrôle et de fabrication de boule, l'arc gracieux, sensation est transparent, et peut commander leur propre puissance de confondre le rythme offensif ennemi. Après que la hausse de l'éponge ait la boule profondément à manger, la bonne absorption des chocs, rebondissent plus fortement les caractéristiques de la contrainte rapide, rotatoire et par percussion de force à la boule, peut améliorer la capacité en revers d'impasse et le cadran rapide, vitesse de projectile, a considérablement augmenté l'attaque en revers, est de choisir le type rapide joueur de la meilleure boucle en revers de jeu.

 

Les nos 729 caoutchoucs et éponges ont la technologie d'avantage comme suit :

Technologie de CG.

Technologie de CG. : La technologie composée de gomme (CG.), 729 sociétés du monde premier, à savoir technologie adhésive composée, est d'employer la méthode chimique dans la surface inférieure de peau de micelles inverses également enduite d'une couche de couverture de plasticité et de viscosité, la formation d'une structure de composé de double couche. L'excellente peau du fond de flexibilité, bonne soutenant l'effet, apportent une grande contribution à la boule quand la vitesse de boule ; la couverture avec la viscosité forte, coefficient élevé de caractéristiques de frottement, utilisé dans la fabrication de la rotation forte dans la boule de frottement, cette technique laisse la « vitesse et la rotation » peut être la fusion parfaite, est une arme extrêmement secrète a gagné le joueur du ping-pong du monde en Chine, l'histoire du développement de l'équipement de ping-pong du monde est une bombe.

 

Technologie de CS

Technologie de CS : la technologie de la technologie de simulation sur ordinateur de (CS) de simulation sur ordinateur, par le programme informatique de simuler des joueurs a frappé l'arc de boule, vitesse, rotation, effort de compression, combiné avec des mécanismes de corps humain de forme colloïdale de particules, taille, diamètre, alignement, peau inférieure et l'épaisseur de couverture, propriétés physiques de caoutchouc spongieux de divers paramètres tels que l'optimisation précise de calcul de la coordination unifiée, font au développement de l'équipement de ping-pong plus d'Accord avec la mécanique de corps humain et répondent aux exigences de l'équipement et des sports.

 

Technologie de HP

Technologie de HP : La technologie élevée de grille d'alimentation (HP) est une densité de haute énergie de technologie de grille, est par l'optimisation de l'auxiliaire et commande le meilleur temps de traitement, optimisation de la structure de réticulation chimique de l'éponge microscopique, de sorte que la structure de réticulation intermoléculaire dans une distribution uniforme de maille spatiale de tension entre les molécules, portées un maximum, puisse produire de la résistance externe forte, font l'éponge à en frappant la boule profondément pour manger, rebondissent rapidement, bonne directivité, peut répondre aux besoins du contrôle de boule professionnel d'athlètes, l'élastique, assez de puissance pour les conditions exigeantes de.

 

Technologie du NP

Technologie du NP : La technologie nanoe de particules (NP) cette technologie de nanoparticle, ajoute les additifs nanos et les matières premières dans le processus de fabrication, la taille de pore et l'optimisation d'épaisseur de paroi de pore à l'équilibre optimal, les particules nanoes sont uniformément distribuées dans le mur du trou, font l'éponge trouer la plénitude sans précédent atteinte et l'uniformité, l'éponge et l'élastique et par la boule n'est pas facile sous le filet, coupure par le sentiment lourd frappent la boule avec de l'eau inorganique colle après avoir joint et les limites d'atténuation d'énergie, causeront aux temps inorganiques une tempête révolutionnaire.

 

Technologie d'es

Technologie d'es : la technologie de stockage de l'énergie (es), est par un processus spécial à l'intérieur des particules d'énergie de préréglage d'éponge, peut contribuer au complément fort d'effet microporeux de ballon d'éponge d'élasticité, représentation que l'éponge traditionnelle accrue sensiblement, compensent l'éponge traditionnelle la colle que dépendante peut jouer des insuffisances de représentation, pour traverser « inorganique et » les limitations organiques, aucune colle soluble dans l'eau d'utilisation de matière ou joint organique de colle, peuvent montrer la stabilité et stupéfier de létalité calmement.

 

Technologie des sondes

Technologie des sondes : la basse résistance à la technologie des sondes, font les particules et l'éponge stratifiant la couche adhésive atteint l'épaisseur minimum et la haute résistance de liaison, peut éviter les athlètes professionnels dans la confrontation de forte intensité due à l'impact fort pour faire les particules et l'éponge à partir d'écumer ; évitez de coller la couche pour absorber trop d'énergie dans la boule dans le processus, par les canaux d'énergie l'éponge et la formation de l'intégration entre les particules colloïdales, effet idéal, main fournissent forcer clair et centralisé, réalisent l'unité parfaite des propriétés physiques et la représentation de mouvement de l'équipement.

 

FAQ :

1.Can i font taille adaptée aux besoins du client ?

Oui, nous pouvons fournir quelques tailles pour votre choix.

 

 

2.Can i font l'impression de logo sur le conseil ?

Oui, nous silkscreen l'impression. Le coût dépend de la couleur du LOGO.

 

 

3.Can i ajoutent l'autocollant d'avertissement sur le produit ?

Oui, aucun problème.

 

 

4.How au sujet de la qualité de paquet ?

Notre utilisation de client il comme boîte aux lettres. Ils sont durables.

 

 

5.Can vous envoyez la cargaison à mon bureau ?

Oui, nous pouvons envoyer la cargaison par sea/by air/by exprès.

 

 

6.How votre usine fait-elle concernant le contrôle de qualité ?

La qualité est priorité. Notre de société importance d'attache toujours grande pour le contrôle de qualité
dès le début à la fin.

 

 

NOTRE SERVICE DE COMPAY :

 

SERVICE PRÉALABLE À LA VENTE

 

Avec les conditions croissantes pour la santé ces dernières années, nous développons notre innovateur

Produits pour rendre les personnes plus saines et pour joindre l'amusement dans la famille.

Nous pouvons accepter la production d'OEM et d'ODM. Nous pouvons fournir beaucoup de différents genres d'équipements de ping-pong et de beaucoup de marchandises de sports selon la marque du client, logo, conception différente,

et matériel, conditions de emballage au prix très favorable.

Nous coopérons bien à faire clairement les informations détaillées très soigneusement avant production.

 

PRODUCTION :

 

Avec notre équipement avancé, et technologie unique, et notre gestion de la production de amélioration, nous commandons bien notre chaque processus de fabrication afin de faire nos produits de haute qualité pour répondre à nos besoins des clients.

 

PAIEMENT :

 

Nous acceptons habituellement le paiement par T/T avant expédition ou le paiement par LC irrévocable à vue.

 

PAQUET ET LIVRAISON :

 

Pour le paquet, nous utilisons habituellement le carton de papier fort de K=K, puits de paquet les raquettes/ensembles dans la bonne taille cartonnons

Habituellement selon la taille et le poids des marchandises, nous emballons bien les marchandises dans le conteneur

et envoyez à Shenzhen le port auquel cela prend à environ 1-2 heures de notre usine.

 

SERVICE APRÈS-VENTE :

 

Nous prenons la responsabilité de notre qualité du produit après que les clients reçoivent nos produits pour environ un

année.

Guangzhou Dunya Sports Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTable Tennis Accessories

2.1mm Thickness Table Tennis Paddle Rubber Quick Attack Type 729-40S

2.1mm Thickness Table Tennis Paddle Rubber Quick Attack Type 729-40S

    • 2.1mm Thickness Table Tennis Paddle Rubber Quick Attack Type 729-40S
    • 2.1mm Thickness Table Tennis Paddle Rubber Quick Attack Type 729-40S
  • 2.1mm Thickness Table Tennis Paddle Rubber Quick Attack Type 729-40S

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: V-SIX
    Model Number: 729-40s

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 500 PCS
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Packing in carton
    Delivery Time: 30-45 days
    Payment Terms: L/C , T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    ART NO: 729-40S Hardness: 42 Degrees/ 44 Degrees/ 46 Degrees
    Thickness: 2.1mm PACKING: 150 SETS/ CTN
    Carton Size: 69 X 23 X 27 CM

    Product Name:Sensor Technology 729-020 Table Tennis Rubber

     

    Specification:

    ART NO 729-40S
    Hardness 42 degrees/ 44 degrees/ 46 degrees
    Thickness 2.1mm
    PACKING 150 SETS/ CTN
    Carton size 69 X 23 X 27 CM

     

    Feature: Designed for inorganic time bottom backhand rubber, with excellent ball control and manufacturing rotation ability, graceful arc, feel is transparent, and can control their own power to confuse the enemy offensive rhythm through. After the upgrade of the sponge has the ball deep to eat, good shock absorption, rebound more strongly the characteristics of fast, rotary and percussive force restraint to the ball, can improve the backhand stalemate ability and fast dial, projectile speed, greatly enhanced the backhand attack, is to choose the best backhand loop fast type game player.

     

    Our 729 rubbers and sponge have advantage technology as follows:

    CG Technology

    CG Technology: Compound Gum Technology (CG), 729 companies of the world's first, namely composite adhesive technology, is to use chemical method in reverse micelles bottom skin surface evenly coated with a layer of viscous plastic cover, the formation of a double layer composite structure. Excellent flexibility bottom skin, good supporting effect, make a great contribution to the ball when the ball speed; cover with strong viscosity, high coefficient of friction characteristics, used in the manufacture of strong rotation in the friction ball, this technique allows "speed and rotation" can be the perfect fusion, is a top secret weapon won the player of the world table tennis in China, the history of the development of world table tennis equipment is a bomb.

     

    CS Technology

    CS Technology: the technology of computer simulation (CS) computer simulation technology, through the computer program of simulating players hit the ball arc, speed, rotation, compression stress, combined with human body mechanics of colloidal particle shape, height, diameter, alignment, bottom skin and cover thickness, sponge rubber physical properties of various parameters such as accurate calculation optimization of unified coordination, make the development of table tennis equipment more accord with human body mechanics and meets the requirements of equipment and sports.

     

    HP Technology

    HP Technology: High Power Grid Technology (HP) is a high energy density of grid technology, is through the optimization of auxiliary and control the best cure time, optimization of chemical crosslinking structure of sponge microscopic, so that intermolecular crosslinking structure into a spatial mesh uniform distribution of tension between the molecules, reaches a maximum, can generate external resistance strong, make sponge at when hitting the ball deep to eat, rebound quickly, good directivity, can meet the needs of professional athletes ball control, elastic, enough power for the demanding requirements of.

     

    NP Technology

    NP Technology: Nano Particles Technology (NP) that nanoparticle technology, is adding nano additives and raw materials in the production process, the pore size and pore wall thickness optimization to optimal equilibrium, nano particles are uniformly distributed in the wall of the hole, make sponge hole reached unprecedented fullness and uniformity, the sponge and elastic and through ball is not easy under the net, break through the heavy feeling hit the ball with the inorganic glue water after jointing and energy attenuation limits, will cause the inorganic times a revolutionary storm.

     

    ES Technology

    ES Technology: the Energy Storage Technology (ES), is through a special process inside the sponge preset energy particles, can contribute to the elasticity sponge microporous balloon effect strong complement, performance than traditional sponge increased substantially, make up for the traditional sponge dependent glue can play performance deficiencies, to break through "inorganic and organic" limitations, no matter use water-soluble glue or organic glue joint, can show the lethality calmly stability and amazing.

     

    Sensor Technology

    Sensor Technology: the low resistance to sensor technology, make the particles and sponge laminating adhesive layer reaches the minimum thickness and high bonding strength, can avoid the professional athletes in high intensity confrontation due to strong impact to make particles and sponge from foaming; avoid bonding layer to absorb too much energy in the ball in the process, through the energy channels the sponge and the formation of integration between colloidal particles, ideal effect, hand deliver a clear, centralized forcing, achieve perfect unity of physical properties and the motion performance of equipment.

     

    FAQ:

    1.Can i do customized size ?

    Yes , we can provide some sizes for your choosing.

     

     

    2.Can i do logo printing on the board ?

    Yes , we do silkscreen printing.The cost depends on LOGO’S color .

     

     

    3.Can i add the warning sticker on the product ?

    Yes,no problem.

     

     

    4.How about the package quality ?

    Our customer use it as mail box . They are durable .

     

     

    5.Can you send the cargo to my office ?

    Yes ,we can send the cargo by sea/by air/by express .

     

     

    6.How does your factory do regarding quality control?

    Quality is priority.Our company always attach great importance to quality controlling
    from the very beginning to the very end.

     

     

    OUR COMPAY SERVICE:

     

    PRE-SALE SERVICE

     

    With the increasing requirements for the health in recent years, we develop our innovative

    Products to make the people more healthy and join the fun in the family.

    We can accept OEM and ODM production. We can supply many different kinds of Table Tennis Equipments and many Sports Goods according to the customer’s brand, logo, different design,

    and material, packing requirements at very favorable price.

    We cooperate well to make clear the detail information very carefully before production.

     

    PRODUCTION:

     

    With our advanced equipment, and unique technology, and our improving production management, we control well our every production process in order to make our high quality products to meet our customer requirements.

     

    PAYMENT:

     

    We usually accept payment by T/T before shipment or payment by irrevocable LC at sight.

     

    PACKAGE AND DELIVERY:

     

    For the package , we usually use the K=K strong paper carton, pack well the rackets/sets in the right size carton

    Usually according to the size and weight of the goods, we pack well the goods in the container

    and send to the ShenZhen port to which it takes about 1-2 hours from our factory.

     

    AFTER SALE SERVICE:

     

    We take responsibility for our product quality after the clients receive our products for about one

    year.

    Contact Details
    Guangzhou Dunya Sports Ltd.

    Contact Person: Mrs. Chen Tieying

    Tel: +8618925069428

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products